FAQ
Les questions fréquentes les plus posées
Q / R - Afin de vous aider sur nos services, voici les questions les plus fréquentes.
Nos livreurs suivent des itinéraires bien précis pour vous livrer dans les meilleurs délais possible. Votre livraison arrivera avant 12h30.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un impératif horaire ( ex: pause déjeuner à midi )
contact@hgourmet.fr | 01.84.21.04.73
Comment savoir si ma commande est bien validée ?
Si vous ne recevez pas automatiquement un mail de confirmation ( il peut être dans vos spams ), vous pourrez également vérifier si votre commande est inscrite dans votre historique
Sur la page de paiement vous pouvez utiliser votre tirelire pour faire une déduction sur votre commande :
Si le montant de votre tirelire est supérieur au montant de votre commande vous pouvez payer la totalité avec votre tirelire sur la page de paiement :
Vous pouvez régler votre commande au livreur avec des titres restaurants papiers , espèces ou chèque.
Nos livreurs ne sont pas équipés de terminal de paiement électronique. Tous les paiements par carte se réalisent sur notre site.